Le Donjon De Lloyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon De Lloyd

Forum sur la série amateur Le donjon de lloyd et aussi réunissant tout les débiles du monde possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Donjon de Lloyd, pour les nouveaux, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la page présentation, en suite pour les autres, lachez vous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Critique de l'épisode 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaraXoOm

ClaraXoOm


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Derrière toi

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:38

Yo le peuple,

Bon comme j'en avais déjà parlé en privé, j'ai trouvé beaucoup de défauts dans le 6 :

- Le fait qu'il n'y ait plus ce côté FPS ! Ca donne moins de crédibilité à l'histoire, c'est dommage (Bon l'histoire n'a jamais été très crédible cheers)

- L'apparition de la couleur. On ne sait pourquoi mais d'un coup c'est coloré :/ Comme j'avais vu je sais plus où il aurait fallu faire quelque chose comme un niveau spécial où même les héros sont choqués du fait que ce ne soit plus en noir et blanc...

- Quand le mec niveau 101 vient donner le bâton au magicien, on voit qu'il est cassé alors que ça se passe théoriquement avant le combat tactique. Je sais qu'il était cassé lors du tournage mais il aurait fallu éviter de le montrer ^^

Voilà après j'ai conscience que j'ai un grand esprit critique compte tenu de ma passion de la réalisation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin
Lloyd


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : Lire des livres, faire de la magie, congeler des monstres...
Humeur : Bof

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:17

alors mdr j'ai donc 3 réponses à te faire,

pour la première critique:
il est vrai que cet aspect à été totalement délaissé dans cet épisode, je pense que le fait que ça soit une bonne ou une mauvaise chose soit discutable, mais c'est vrai que de mon coté l'aspect fps est plutôt sympathique et donc serait à ne pas négliger, donc je pense qu'on réutilisera ça dans les prochains épisodes.

pour la deuxième:
on avait remarqué que le fait que ça soit en noir et blanc ne servait pas à grand chose et nous empêchait de voir clairement, il y avait aussi à ce moment un désir de faire en sorte que le ddl ai un peu plus de sens, c'est pourquoi nous avons fait cette introduction avec cette mise à jour pour illustrer le changement de qualité du ddl, mais effectivement les personnages ne sont pas choqué alors que nous aurions pu faire en sorte que ça soit le cas. Je ne sais pas pourquoi nous avons du oublier de faire ce passage, il faut dire que l'épisode 6 a eu beaucoup de mal à apparaître et a été tourné en 2 fois.

pour la troisième:
en effet cela fait parti des nombreux défauts de logique qu'il y a dans le ddl, le baton s'est effectivement pété au moment du tournage et on a pas fait attention au baton dans le flashback, la faute au caméraman et à notre inattention =P mais crois moi c'est pas le seul défaut de ce type qu'il y a dans le ddl XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-lifes.cowblog.fr
Milou-power

Milou-power


Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans la foret de Terabitou..
Emploi/loisirs : gratter chez les gens =D
Humeur : Héroique !

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:34

c'est incroyable comment, on s'en était pas rendu compte pour le baton O_O et bon sinon c'est surtout lors de défaut comme sa que l'n vois que se que l'on fait est de l'improvisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaraXoOm

ClaraXoOm


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Derrière toi

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:15

Ouais j'ai vu quelques défauts mais je vais pas tous les dire car justement je sais que c'est de l'impro x)
En tout cas le coup du bâton m'a faite sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Vierge Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi, le fil de mon épée sous ta gorge.
Emploi/loisirs : tuer, forger, insulter...
Humeur : fracassante!

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:54

Bon bah je crois que tu as eu les réponses à tes remarques, et c'est bien de les avoir dites, car personne ne le fait Crying or Very sad mais si le truc du baton t'as fait sourire c'est bien, car le but premier du DDL c'est de faire rire les gens qui le regarde =)
je suis d'accord qu'on veut que sa évolue dans la réalisation, mais le fait qu'il y est quelque petits oublis de ce genre, je trouve ça vraiment fun, c'est comme notre signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin
Lloyd


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : Lire des livres, faire de la magie, congeler des monstres...
Humeur : Bof

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:32

mdr bah ouais ça prouve qu'on est une belle tranche de glands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-lifes.cowblog.fr
Fye

Fye


Vierge Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi, le fil de mon épée sous ta gorge.
Emploi/loisirs : tuer, forger, insulter...
Humeur : fracassante!

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:06

Oui c'est sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
ClaraXoOm

ClaraXoOm


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Derrière toi

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:56

Je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milou-power

Milou-power


Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans la foret de Terabitou..
Emploi/loisirs : gratter chez les gens =D
Humeur : Héroique !

Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:42

hum...des bitosse ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de l'épisode 6 Empty
MessageSujet: Re: Critique de l'épisode 6   Critique de l'épisode 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de l'épisode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon De Lloyd :: Sur le Donjon de Lloyd :: Ce que vous en pensez-
Sauter vers: