Le Donjon De Lloyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon De Lloyd

Forum sur la série amateur Le donjon de lloyd et aussi réunissant tout les débiles du monde possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Donjon de Lloyd, pour les nouveaux, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la page présentation, en suite pour les autres, lachez vous.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsunade-full

tsunade-full


Cancer Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin. Musique. Chocapic.

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les autres présentations et je serais bien tentée de suivre le même modéle: d'ou je viens, que ce que je fous là et (ô surprise) quel style de musique j'écoute.
Sauf que le jour ou je ferais comme les autres c'est que j'aurais pas d'inspiration. (Eh oui DOMMAGE XD)
Bref. On s'en fout. Je m'appelle donc Tsunade, autrement Tsu voir Tsutsu. Mon vrai prénom n'as pas d'importance; je suis une fille aux dernières nouvelles, j'ai actuellement 18 ans et je suis en Prepa Mode a Paris.
Je connais lloyd depuis maintenant trop longtemps, mec faut qu'on arrête de se parler (MDR..hum hum), depuis maintenant quelques mois et milou pareil donc bon si je connais les deux là je connais le donjon de lloyd.
Ma vie est très passionnante mais monstrueusement longue a raconter. Je suis dessineuse, musicienne, folle et je voue un culte aux chocapics.
Hum je crois que c'est tout.

Sur ce,
Tchou' :'D

(Et BITE /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Lloyd
Admin
Lloyd


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : Lire des livres, faire de la magie, congeler des monstres...
Humeur : Bof

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:11

superbe présentation, je l'imaginai trés bien comme un début de film ou on entend juste la voix qui parle en te voyant installer tes affaires dans une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-lifes.cowblog.fr
tsunade-full

tsunade-full


Cancer Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin. Musique. Chocapic.

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:14

Mais je t'emmerde xD


J'en étais sure, j'aurais mit BITE tout simplement sa aurait été plus court. Et riche en information
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Milou-power

Milou-power


Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans la foret de Terabitou..
Emploi/loisirs : gratter chez les gens =D
Humeur : Héroique !

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:26

Lulu la cochonne
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-full

tsunade-full


Cancer Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin. Musique. Chocapic.

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:22

Je me tapperais ce surnom toute ma vie. C'est bon me reste plus qu'a me pendre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade-full.cowblog.fr
Milou-power

Milou-power


Sagittaire Messages : 67
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Perdu dans la foret de Terabitou..
Emploi/loisirs : gratter chez les gens =D
Humeur : Héroique !

Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:10

ouais, je remarque que tu la toujours pas fait... pourtant je suis sur c'est pas l'occation qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsu.   Présentation de Tsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lau'
» Présentation de Jonathan
» Présentation de Didou
» Présentation de ClaraXoOm
» Presentation de Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon De Lloyd :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: