Le Donjon De Lloyd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon De Lloyd

Forum sur la série amateur Le donjon de lloyd et aussi réunissant tout les débiles du monde possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum du Donjon de Lloyd, pour les nouveaux, veuillez vous inscrire et vous présenter dans la page présentation, en suite pour les autres, lachez vous.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bibite-the greatest chameau on the greatest world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibite




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: Bibite-the greatest chameau on the greatest world   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:08

Bibite est né dans une poubelle, fils d’une dryade et d’un satyre il mangea directement le placenta maternel, but une gorgé de sécrétion vaginale et partit à l’assaut du monde extérieur. Très vite ce dernier lui parut être « une grosse bouse peuplée d’égoïstes ». Il construisit alors à l’age de 3 ans un igloo de feuilles et si cacha durant 14 années, apprenant à subsister sans manger et se cultivant en lisant des livres à l’aide de google livres consulté via son i pod nono fabriquer main avec de la pierre et des feuilles. Mais un jour, tel une douce mélopée, il entendit le rugissement de l’agneau qu’il sodomisait tranquillement, ce dernier avez aperçu quelques chasseurs et c’était enfuit entraînant de la même manière le fameux bibite. Perdant un testicule dans l’action, Bibite fou de douleur, déjà appauvrit par la perte de son premier testicule pour avoir tenter la fellation avec une vache, ce dit : « bon il m’en reste un, il est temps de l’utiliser moins dangereusement allons voir ce gigolo m’ayant déjà proposer ses services dans ma jeunesse » et de cette manière il retrouva son vieille ami : Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Admin
Lloyd


Gémeaux Messages : 101
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32
Localisation : Brignoles
Emploi/loisirs : Lire des livres, faire de la magie, congeler des monstres...
Humeur : Bof

Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: Re: Bibite-the greatest chameau on the greatest world   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:04

Bienvenue Bibite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-lifes.cowblog.fr
Fye

Fye


Vierge Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi, le fil de mon épée sous ta gorge.
Emploi/loisirs : tuer, forger, insulter...
Humeur : fracassante!

Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: Re: Bibite-the greatest chameau on the greatest world   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:20

MDR trop bon le réçit!! au fait pk tu dis pas qui tu es vraiment?

Fye What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bibite




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2009

Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: gnéééééééé   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:56

Parce que je ne suis vraiment personne Fye
Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Vierge Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi, le fil de mon épée sous ta gorge.
Emploi/loisirs : tuer, forger, insulter...
Humeur : fracassante!

Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: Re: Bibite-the greatest chameau on the greatest world   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:32

ah...... Suspect

Fye albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibite-the greatest chameau on the greatest world Empty
MessageSujet: Re: Bibite-the greatest chameau on the greatest world   Bibite-the greatest chameau on the greatest world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibite-the greatest chameau on the greatest world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon De Lloyd :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: